Et voilà, Holy War ouvre ses portes! Bienvenue à tous!
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 ∞ recherches de liens/d'avis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Galadriel

◈ Don't mess up with an angel ◈

Galadriel

★ Battements d'ailes : 314
★ A Chuté ici le : 11/01/2013

∞ recherches de liens/d'avis Empty
MessageSujet: ∞ recherches de liens/d'avis   ∞ recherches de liens/d'avis EmptyLun 26 Déc - 17:01

recherches de liens/d'avis.
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.


Vous avez déjà une idée de personnage mais vous ne voulez pas débarquer sans avoir de liens? Ou au contraire, vous n'avez aucune idée de perso' et vous voulez un peu d'aide? N'hésitez pas, et on s'efforcera de répondre le plus rapidement possible!

acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
https://holywar.forumactif.org
Gabriel


Gabriel

★ Battements d'ailes : 10
★ A Chuté ici le : 27/12/2016

★ You're my home ★
➳ My "To Do" list:
➳ In my heart:

∞ recherches de liens/d'avis Empty
MessageSujet: Re: ∞ recherches de liens/d'avis   ∞ recherches de liens/d'avis EmptyMar 27 Déc - 17:02

Hello aux invités et futurs membres, si jamais vous n'avez pas d'idées particulières, je recherche deux liens pour Gabriel : le premier étant un démon, Gabriel et lui étaient amoureux avant leurs Chutes respectives mais comme ils n'étaient pas dans le même camp, leur relation s'est arrêtée nette, ils n'ont eu aucun contact depuis ces événements mais l'amour est toujours présent entre eux. Le démon aurait récemment apprit que Lucifer, contrairement à sa promesse n'épargnerait pas Gabriel et pour le sauver il essaierait d'entrer en contact pour le protéger et le sauver (niveau avatar je pense ne pas faire de surprise, mais j'aimerais bien Harry Shum Jr ∞ recherches de liens/d'avis 103463301 ), le second est une nephilim que Gabriel aurait recueillie enfant et qu'il aurait élevée et entraînée depuis de nombreuses années, il la considére comme sa fille bien qu'elle ne le soit pas et ils ont une relation assez fusionnelle.

Si ça peut intéresser, n'hésitez pas je vous attends ∞ recherches de liens/d'avis 244719208
Revenir en haut Aller en bas
 

∞ recherches de liens/d'avis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La page de couverture :: Q&A :: La partie des Invités-