Et voilà, Holy War ouvre ses portes! Bienvenue à tous!
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 goodbyes are not the end.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Galadriel

◈ Don't mess up with an angel ◈

Galadriel

★ Battements d'ailes : 314
★ A Chuté ici le : 11/01/2013

goodbyes are not the end. Empty
MessageSujet: goodbyes are not the end.   goodbyes are not the end. EmptyLun 26 Déc - 23:13

Galadriel

 
Très vieille. Trop pour s'en souvenir.

 
Elle a vu le jour au Paradis Originel

 
PDG du Bureau et elle est également à la tête de la Résistance contre les démons et Lucifer

 
Célibataire

 
Elle est une des Archanges

 
Broken Wings

 
FT. Elizabeth Olsen
Caractère
Galadriel est souvent représentée comme étant un homme, un des fils de Dieu. Mais non, elle est en réalité bel et bien une femme. Petite de taille, et frêle, on la pense souvent faible: excepté que c'est une des plus féroces. Chassée du Paradis parce que, comme beaucoup elle n'a pu choisir un camps, elle essaie aujourd'hui de vivre parmi les humains sans avoir de problèmes. Aujourd'hui à la tête du Bureau, elle prend en main les Anges qui y travaillent, mais est également dans la Résistance. Elle sait que Lucifer va revenir -parce que Urie le lui à confirmé-, et prépare le plus de monde possible, le plus discrètement qu'elle peut. Elle ne sait pas si la destruction de Lucifer suffirait pour qu'ils regagnent tous un droit d'entrée pour le Paradis, mais en tout cas, elle l'espère de toutes ses forces parce que sa maison lui manque énormément, et ce depuis la seconde où elle a Chuté.

 
PSEUDO: Ici ; ÂGE: Ici ; PRÉSENCE SUR LE FORUM : X/7j ; ETC


 

FICHE PAR ATHENA.
Revenir en haut Aller en bas
https://holywar.forumactif.org
Galadriel

◈ Don't mess up with an angel ◈

Galadriel

★ Battements d'ailes : 314
★ A Chuté ici le : 11/01/2013

goodbyes are not the end. Empty
MessageSujet: Re: goodbyes are not the end.   goodbyes are not the end. EmptyLun 26 Déc - 23:14

Wild wild world


Dans les rues de Londres, un homme marche d'un pas précipité et rapide. Le col de sa veste remonté sur son cou couvre partiellement son visage alors qu'il essaie de remonter la rue, en prenant soin de ne bousculer personne. Il pleut fort, ce soir et tout le monde semble avoir hâte de se protéger de l'eau. Finalement, l'homme s'arrête, et pousse la porte d'un pub. Il n'y a presque personne à l'intérieur, mais on y sent déjà les vapeurs d'alcool, ainsi que la forte odeur de cigarette. Il s'approche du bar en silence, mais ne commande rien. Un verre est déjà devant lui alors qu'il n'a pas terminé de s’asseoir. "...Alors? Pourquoi as-tu demandé à me voir?", lui demande une voix. Une voix qu'il connait depuis tellement longtemps qu'il a arrêté de compter les années. "Alors", soupire-t-il en attrapant le verre, "Il faut que vous vous prépariez. Et vite." Il avale une gorgée du liquide ambré contenu dans son verre avant de détourner les yeux, pour les poser sur son voisin de droite. Qui est en réalité une voisine. "L'étoile du matin s'apprête à briller à nouveau. Et je ne donne pas cher de vos vies. Ni de la mienne, pour ce que ça vaut." La jeune femme, qui a l'air de ne pas avoir plus de vingt ans, soupire et passe une main dans ses cheveux couleur nuit. "Ne l'appelle pas comme ça. Il ne mérite plus ce nom depuis...tu sais." "Depuis la chute? S'il te plait, Galadriel, ne me dis pas que tu as peur de dire ce mot. Parce que c'est ce que nous avons subi. La Chute. Tu sais, trahir le tout puissant, suivre l'un de ses bien aimés fils jusqu'au plus profond de l'enfer et-" "C'est bon, Uriel. Pas besoin de me faire un dessin. Et puis je n'ai jamais pris parti pour Lucifer et tu le sais très bien. Jamais je n'aurais trahi notre Père, contrairement à toi." Uriel sourit. Evidemment, qu'il le sait. Mais il aime taquiner celle qui, il y a bien des siècles, a été sa soeur. Finalement, il termine son verre en l'avalant d'une traite et dit, plus sérieusement: "Qu'on ai choisi un camps ou non, on se retrouve tous dans la même galère. J'ai voulu suivre Lucifer parce que je croyais en ses idées. Je ne le pensais pas si cupide et avide de pouvoir. Et toi tu n'as pas voulu choisir entre notre frère et notre Père et regarde où ça t'as menée...Maintenant c'est trop tard, mais il faut qu'on trouve une solution." "Arrête de rêver, Uriel. Nous avons été bannis: Nous ne retournerons jamais au Paradis." Uriel soupire à son tour, avant de se tourner à nouveau vers Galadriel. "Et si au contraire, il y avait un moyen?" La jeune femme se fige et fronce les sourcils. Elle est clairement intéressée et Uriel sourit à nouveau. "...Je t'écoute." "Lucifer s'apprête à faire son grand come back. Et ça ne va pas être joli joli, mais ça tu le sais. Nous devons l'arrêter. La première chose qu'il va essayer de faire, c'est de s'en prendre à la plus grande création de notre Père, qui est..." "L'humanité. La Terre et les humains? Mais pourquoi maintenant? Il n'aurait rien à y gagner. Les humains sont des êtres insignifiants pour lui" "Réfléchis: qu'est-ce qu'il y a sur terre, hormis les hommes? Et ne me réponds pas la beauté de la nature, par pitié." Galadriel lui envoie un coup de coude alors qu'il rit. "Il y a...nous. Les déchus. Anges, démons, Nephilims. Nous avons échoué sur Terre et nous sommes apparemment condamnés à y rester. Ce qui donne à Lucifer une parfaite occasion de nous inclure tous autant que nous sommes dans son parfait petit génocide." Galadriel ne répond pas tout de suite. Elle savait que ce jour viendrait. Mais pas de cette manière. Les bruits de couloir qu'elle entend depuis des mois maintenant s'avèrent donc être vrais. Une guerre se prépare. Une guerre plus grand qu'elle ne l'aurait jamais imaginé. "Nous ne pouvons pas mêler les humains à ça.", souffle-t-elle. Uriel ricane dans son coin et répond: "Ils sont sur le point d'être exterminés, Galadriel. Je crois donc qu'il vont finir par être au courant pour nous. Aussi stupides soient-ils, ils ne sont tout de même pas complètement idiots." La déchue de relève pas et se contente de fixer son verre, vide aussi. "...Alors tout ce que nous avons à faire, c'est d'arrêter Lucifer? Les doigts dans le nez.", lance-t-elle, ironique. "Exactement. Écoutes, tout le monde se doutait que Lucifer allait repointer le bout de son horrible nez un jour. Ce n'était qu'une question de temps. Maintenant, il faut réunir tout le monde. Les Déchus, les Gardiens...et aussi horrible que cela paraisse, il faut aussi rallier quelques démons à notre cause. Il y a en a qui, comme moi, ont compris trop tard que Lucifer était perfide et qui sont prêts à se battre. Tu ne comprends pas? La destruction d'une menace aussi grande que Lucifer, c'est peut-être notre ticket d'entrée pour le Paradis!" Les lèvres de Galadriel se pincent et elle passe une main sur sa nuque, l'air nerveuse. Elle n'aime pas se fier aux démons, surtout pas en temps de guerre: ce serait un pari risqué. Pourtant, elle a confiance en Uriel. Alors elle soupire et lève les yeux au ciel. "Ok. Commences a chercher de ton côté et vois combien de démons seraient prêts à nous rejoindre. Mais attention; si l'un d'eux nous trahis, tu en seras responsable, Uriel." Elle se tourne vers le démon et poursuit en le regardant droit dans les yeux: "Et je te tuerai de mes mains." Uriel sourit, nostalgique, avant de poser une main sur l'épaule de Galadriel. "Je n'en doute pas, chère soeur. Bon, aussi charmantes que sont ces retrouvailles, je dois y aller. Tu sais, espionner Lucifer, préparer une mutinerie...Ce n'est pas de tout repos!" Puis il se lève, adresse un clin d'oeil à la jeune femme et tourne les talons. Et, avant qu'il passe les portes, il l'entend murmurer: "Je prie pour toi, mon frère." Bien que son âme soit d'ores et déjà condamnée, Uriel ne peut s'empêcher de sentir son coeur se gonfler d'espoir. Une boule se forme dans sa gorge alors qu'il sort et arpente à nouveau les rues, sous une pluie battante. Voilà bien longtemps que personne n'avait prié pour lui...


FICHE PAR ATHENA.
Revenir en haut Aller en bas
https://holywar.forumactif.org
 

goodbyes are not the end.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Love Me Harder :: Who are you?! :: Bienvenue en Ville!-