Et voilà, Holy War ouvre ses portes! Bienvenue à tous!
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 who cares about pretty? i’m going for noticeable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Izzy Hopkins


Izzy Hopkins

★ Battements d'ailes : 20
★ A Chuté ici le : 27/12/2016

who cares about pretty? i’m going for noticeable Empty
MessageSujet: who cares about pretty? i’m going for noticeable   who cares about pretty? i’m going for noticeable EmptyMar 27 Déc - 14:17

Izzy Hopkins - Azraël.

 
Elle est très vieille. Heureusement, pas physiquement

 
Elle est née il y a des milliers d'années

 
Paradis

 
Barmaid

 
Âme soeur d'Abaddon

 
Elle est un des anges de la destruction

 
Lost Souls

 
FT. Lily Collins
Caractère
Le vrai nom de Izzy est Azraël, mais elle n'utilise plus son nom d'ange depuis la chute. Surtout pas lorsqu'elle est mêlée aux humains. Izzy, lui convient donc très bien. Seuls Lucifer et une poignée de démons l'appellent Azaraël, et elle n'a rien contre, finalement.

Au Paradis, elle était loin d'être aussi sainte que ça. D'accord, elle avait un bon fond, mais elle n'a pas eu besoin de beaucoup pour se laisser convaincre par Lucifer de renier les humains et de leur faire payer leur existence. Elle a Chuté avec lui, aux côté de son Âme soeur, Abbadon. Aujourd'hui, c'est une femme d'affaire: elle possède son propre bar et se fond aux humains comme si elle en était une elle même. Mais elle a gardé cette certaine aversion contre les hommes et les femmes. Juste parce qu'elle a été bannie par leur faute. Elle reste proche de Lucifer, mais fait son bonhomme de chemin par elle-même. La guerre qui se prépare l'intéresse tout de même; parce qu'elle aspire à se venger, bien qu'elle ne soit pas certaine de vouloir s'en prendre aux autres Déchus. Même s'ils sont restés du côté de Dieu une fois sur Terre, elle ne leur en veut pas et ne comprend pas pourquoi Lucifer veut les détruire aussi.

 
PSEUDO: spf ; ÂGE: 20 ; PRÉSENCE SUR LE FORUM : 5 ou 6/7j ; who cares about pretty? i’m going for noticeable 3707647619


 

FICHE PAR ATHENA.


Dernière édition par Izzy Hopkins le Mar 27 Déc - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Izzy Hopkins


Izzy Hopkins

★ Battements d'ailes : 20
★ A Chuté ici le : 27/12/2016

who cares about pretty? i’m going for noticeable Empty
MessageSujet: Re: who cares about pretty? i’m going for noticeable   who cares about pretty? i’m going for noticeable EmptyMar 27 Déc - 14:17

Wild wild world


 
Sans rien dire, je regarde Abaddon, tout en essuyant un verre que je pose ensuite à sa place avec tous les autres. Le Bar est à présent désert et nous sommes les deux seuls encore présents, comme tous les soirs. Mais aujourd'hui, ce n'est pas comme d'habitude. C'est sérieux. "...Qu'est-ce que tu comptes faire?", demandais-je à mon âme soeur tout en attrapant un autre verre. "Lucifer compte sur toi pour mener à bien son plan?" Celui que je connais depuis ma naissance, depuis presque la nuit des temps, me regard et avale d'un trait son whisky. "Non. Il compte sur nous, Azraël. Nous sommes toujours les Anges de la Destruction, et c'est ce qu'il attend de nous. La Destruction." Je soupire. Bien sûr, il fallait s'en douter. Comme si il ne pouvait pas s'en sortir tout seul. "...Et qu'est-ce qu'on doit faire exactement. Tuer le plus d'humains possible et donc révéler notre existence? Tu sais, je crois que ces abrutis se détruisent déjà tous seuls. Ils ont le nucléaire, les armes, les guerres. Le réchauffement climatique. Ce n'est qu'une question de temps." Abaddon me dévisage encore avant de se lever et de contourner le bar pour s'approcher de moi. "Il est vrai qu'Azazel a bien ouvert les portes en envoyant toute cette misère et ces péchés sur Terre. Mais Lucfier veut passer à la vitesse supérieure. Il veut absolument se venger de notre Père. Quoi de mieux que de tout raser, les humains...et les Anges encore présents ici." Je lève les yeux au ciel, le laissant me prendre dans ses bras. "Tu sais ce que je pense de ça. D'accord, ils ne sont plus nos frères et soeurs parce que malgré la Chute, ils sont restés de gentils petits angelots...Mais quand même. Nous avons été une famille, il n'y a pas si longtemps." Abaddon sourit. Le genre de sourire tendre qu'il n'offre qu'à moi, lorsque nous sommes tous les deux. "C'était il y a des siècles." J'hausse les épaules. "Un battement de paupières pour nous." Il ne répond pas tout de suite et finit par se pencher légèrement pour poser son front contre le mien. "Lucifer nous veut sur le coup, Az'. Et tu sais aussi bien que moi qu'il ne serait pas aviser de lui dire non." Je pince mes lèvres et enroule mes bras autour de sa taille. Abbadon et moi nous connaissons depuis si longtemps, qu'on dirait que nous sommes une seule personne. Une âme répartie dans deux corps. En plusieurs millénaires, nous n'avons jamais été séparés, par même lors de la Chute. Et si, pour protéger Abaddon, je dois me plier encore une fois aux ordres de Lucifer, très bien. Tuer des humains ne me dérange pas. Quant aux anges...Nous devons tous mourir un jour. Que ce soit eux ou moi, quelle différence?

 

FICHE PAR ATHENA.


Dernière édition par Izzy Hopkins le Mar 27 Déc - 18:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Galadriel

◈ Don't mess up with an angel ◈

Galadriel

★ Battements d'ailes : 314
★ A Chuté ici le : 11/01/2013

who cares about pretty? i’m going for noticeable Empty
MessageSujet: Re: who cares about pretty? i’m going for noticeable   who cares about pretty? i’m going for noticeable EmptyMar 27 Déc - 14:55

LILY + AZRAEL + ANGE DE LA F*CKIN' DESTRUCTION = i'm so dead! who cares about pretty? i’m going for noticeable 621021337 who cares about pretty? i’m going for noticeable 4156799872 who cares about pretty? i’m going for noticeable 978651316
Bienvenue sur le forum! Tu es la toute première à débarquer!
Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://holywar.forumactif.org
Izzy Hopkins


Izzy Hopkins

★ Battements d'ailes : 20
★ A Chuté ici le : 27/12/2016

who cares about pretty? i’m going for noticeable Empty
MessageSujet: Re: who cares about pretty? i’m going for noticeable   who cares about pretty? i’m going for noticeable EmptyMar 27 Déc - 15:00

et oui, j'viens représenter les démons! who cares about pretty? i’m going for noticeable 737516399
merci pour ton message! je n'hésiterai pas who cares about pretty? i’m going for noticeable 2474798661 who cares about pretty? i’m going for noticeable 1880958241
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel


Gabriel

★ Battements d'ailes : 10
★ A Chuté ici le : 27/12/2016

★ You're my home ★
➳ My "To Do" list:
➳ In my heart:

who cares about pretty? i’m going for noticeable Empty
MessageSujet: Re: who cares about pretty? i’m going for noticeable   who cares about pretty? i’m going for noticeable EmptyMar 27 Déc - 15:06

Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Izzy Hopkins


Izzy Hopkins

★ Battements d'ailes : 20
★ A Chuté ici le : 27/12/2016

who cares about pretty? i’m going for noticeable Empty
MessageSujet: Re: who cares about pretty? i’m going for noticeable   who cares about pretty? i’m going for noticeable EmptyMar 27 Déc - 15:13

merci! bienvenue à toi aussi, du coup! who cares about pretty? i’m going for noticeable 471032049
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel


Gabriel

★ Battements d'ailes : 10
★ A Chuté ici le : 27/12/2016

★ You're my home ★
➳ My "To Do" list:
➳ In my heart:

who cares about pretty? i’m going for noticeable Empty
MessageSujet: Re: who cares about pretty? i’m going for noticeable   who cares about pretty? i’m going for noticeable EmptyMar 27 Déc - 15:28

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Galadriel

◈ Don't mess up with an angel ◈

Galadriel

★ Battements d'ailes : 314
★ A Chuté ici le : 11/01/2013

who cares about pretty? i’m going for noticeable Empty
MessageSujet: Re: who cares about pretty? i’m going for noticeable   who cares about pretty? i’m going for noticeable EmptyMar 27 Déc - 18:31

Alors j'aime beaucoup ta fiche! Du coup on a l'impression que bien qu'elle soit devenue un démon et qu'elle ait prêté allégeance à Lucifer, elle n'est pas trop chaude pour tuer ses anciens frères et soeurs? J'ai hâte de voir vers quel côté elle va réellement se tourner, une fois la guerre entamée!
Je te valide avec plaisir! Bon jeu parmi nous! who cares about pretty? i’m going for noticeable 621021337 who cares about pretty? i’m going for noticeable 660080376
Revenir en haut Aller en bas
https://holywar.forumactif.org
Izzy Hopkins


Izzy Hopkins

★ Battements d'ailes : 20
★ A Chuté ici le : 27/12/2016

who cares about pretty? i’m going for noticeable Empty
MessageSujet: Re: who cares about pretty? i’m going for noticeable   who cares about pretty? i’m going for noticeable EmptyMar 27 Déc - 18:36

merci pour cette validation rapide! effectivement, izzy a quelques scrupules, mais pour l'instant elle est plus centrée sur la sécurité d'abaddon. elle ne veut pas qu'il lui arrive quoi que ce soit, alors elle va rentrer dans le rang, comme tout le monde who cares about pretty? i’m going for noticeable 737516399
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





who cares about pretty? i’m going for noticeable Empty
MessageSujet: Re: who cares about pretty? i’m going for noticeable   who cares about pretty? i’m going for noticeable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

who cares about pretty? i’m going for noticeable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Love Me Harder :: Who are you?!-