Et voilà, Holy War ouvre ses portes! Bienvenue à tous!

Partagez
 

 Lucy - Je suis ce que je suis et je l'assume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucy


Lucy

★ Battements d'ailes : 11
★ A Chuté ici le : 27/12/2016

Lucy - Je suis ce que je suis et je l'assume  Empty
MessageSujet: Lucy - Je suis ce que je suis et je l'assume    Lucy - Je suis ce que je suis et je l'assume  EmptyMer 28 Déc - 1:28

Lucy

 
Âgée de plusieurs millénaires

 

 
Née au Paradis Originel

 
Directrice de l’académie

 
Mariée

 
Je suis tombée amoureuse d'un démon et le revendique aujourd'hui.

 
Dans mon coeur, tous les étudiants vivant dans l’académie sont mes enfants.

 
Broken Wings

 
FT. Caitriona Balfe
Caractère
Je suis véritablement une âme très ancienne. J'ai vu le jour au paradis original. Là-bas, j'étais un ange très haut placé, je faisais partie des trônes. L'un des chœurs de la hiérarchie céleste des anges. Les anges placés les plus près de Dieu. Je suis aussi une femme de confiance ainsi que dotée d'une immense sagesse et foi.
Malgré ma position, j'ai quand même subi la chute avec mes frères et sœurs, car je n'arrivais pas à choisir un camp entre notre père où notre frère Lucifer, car Lucifer reste quand même notre frère donc je ne voulais pas le renier comme notre père a fait. J'en ai payé le prix de mon action par les conséquences requises.
De nos jours, je suis à la charge de l'Académie et prends mon rôle très au sérieux. Car je considère dans mon cœur tous les étudiants comme mes enfants, car je n'ai pas eu l'occasion d'en avoir encore même si j'aimais bien fonder une famille, mais avec ce qui se prépare, je ne pourrais pas pour l'instant et surtout que celui avec qui je suis marié pendant très longtemps se trouve être un démon repenti qui cherche à se racheter.
Notre union est malheureusement encore mal vue par certain, mais mon mari fait des efforts et moi, je suis amoureuse de lui depuis le premier jour. Mais, car, y a toujours un, mais dans une histoire, l'ors ce que la guerre éclatera, il devra réellement choisir entre son maître Lucifer ou moi sa chérie celle qui l'aime a jamais.

 
PSEUDO: Sasha ; ÂGE: 27 ans ; PRÉSENCE SUR LE FORUM : 7/7j ; ETC


 

FICHE PAR ATHENA.


Dernière édition par Lucy le Jeu 29 Déc - 21:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucy


Lucy

★ Battements d'ailes : 11
★ A Chuté ici le : 27/12/2016

Lucy - Je suis ce que je suis et je l'assume  Empty
MessageSujet: Re: Lucy - Je suis ce que je suis et je l'assume    Lucy - Je suis ce que je suis et je l'assume  EmptyMer 28 Déc - 1:36

Wild wild world


 
"Posez les dossiers sur mon bureau, je les regarde dans un instant "Dis-je à une jeune secrétaire qui me regarder avec respect, elle est trop mignonne avec son aire innocente. Je prends place dans mon bureau et soupir. Un soupir qui veut dire " Je veux revoir mon mari, il me manque tellement "  bien entendu personne ne se trouve avec moi en ce moment dans mon bureau. Il m'arrive souvent quand je suis triste de parler à moi-même le reflet qui se dessine sur la vitre et je m'auto-analyse. J'étais si bien dans le paradis originel. Nos coutumes, nos lois, notre père qui nous donner chaque jour les ordres à suivre et moi, je faisais partie des trônes ceux qui étaient tout près de lui. Un ange très haut placé comparé aux autres.
Je croyais que toute la vie serait simple tranquille toute rose bien que quelques fois, quelques anges qui élèvent la voix pour protester. Mais malheureusement toute chose a une fin comme disant les humains que je côtoie à présent depuis des lustres. Notre monde, tout ce que j'avais, je l'avais perdu. Notre cher frère voulait détruire la terre, l'humanité la création de notre père qu'il juger inférieur à nous ou bien à lui seul. Je ne voulais pas choisir entre lui et notre père alors je reçus le châtiment de chuter moi aussi sur terre parmi l'humanité.
J'étais complètement perdu au début, paniqué a l'idée de ne pas savoir quoi faire, ni ce que j'allais devenir et si un humain s'apercevait que j'étais différente. Heureusement et je lui dois la vie mon mari et venu me trouver dans une ville et il m'avait tout expliqué en détail. On s'était arrêté dans une Auberge, car oui, on était sur terre depuis des années, ont changé de ville constamment, enfin pas toujours, mais au bout de dix ans ou quinze ans, il fallait bouger, car le temps n'a pas d'emprise sur nous, on est immortel et autour d'un breuvage, il m'expliqua la situation et ce que je devais faire. Lui non plus ne voulait pas que Lucifer détruise l'humanité et me tue par la même occasion alors il a quitté l'armée de Lucifer pour rester à mes côtés le temps de se préparer pour la guerre qui arrivera.
Ainsi ne pouvant se rendre dans un endroit où seuls les anges avaient accès et bien sûr, les hybrides. Je me présente à l'académie et intègre le staff de celle-ci, je deviens la directrice de l'académie celle qui veille au bon fonctionnement des cours le respect des règles et surtout la bonne préparation des élèves que je considère comme mes enfants. Pour avoir du rang fort, je contacte l'ange Gabriel un bon ami à moi et lui expliqua la situation, il avait accepté. Bien entendu, je vois mon chéri hors de l'établissement vu qu'il est un démon et l'établissement est interdit aux démons. Y en a certains qui disent que notre union est maudite moi, je dis que je l'aime depuis le premier jour et je l'aide à changer et devenir une meilleure personne et celui-ci me prouve chaque jour son amour. Voilà ma nouvelle vie, le jour ou la guerre sonnera, je devrais me battre et je ne laisserais personne tué mes enfants, mes amis et surtout pas mon mari ainsi que l'humanité entière, car la mission des anges est de protéger l'humanité " Voila me lady les dossier et dite a votre cheri que je le remercie pour vous avoir convaincu de bosser avec moi "  

 

FICHE PAR ATHENA.


Dernière édition par Lucy le Jeu 29 Déc - 21:54, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Galadriel

◈ Don't mess up with an angel ◈

Galadriel

★ Battements d'ailes : 314
★ A Chuté ici le : 11/01/2013

Lucy - Je suis ce que je suis et je l'assume  Empty
MessageSujet: Re: Lucy - Je suis ce que je suis et je l'assume    Lucy - Je suis ce que je suis et je l'assume  EmptyMer 28 Déc - 10:06

Notre chère directrice! Lucy - Je suis ce que je suis et je l'assume  4156799872
Bienvenue!
Si tu as besoin de quoi que ce soit, surtout n'hésites pas! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://holywar.forumactif.org
Gabriel


Gabriel

★ Battements d'ailes : 10
★ A Chuté ici le : 27/12/2016

★ You're my home ★
➳ My "To Do" list:
➳ In my heart:

Lucy - Je suis ce que je suis et je l'assume  Empty
MessageSujet: Re: Lucy - Je suis ce que je suis et je l'assume    Lucy - Je suis ce que je suis et je l'assume  EmptyMer 28 Déc - 10:53

Bienvenue parmi nous Lucy - Je suis ce que je suis et je l'assume  588704901
Revenir en haut Aller en bas
Lucy


Lucy

★ Battements d'ailes : 11
★ A Chuté ici le : 27/12/2016

Lucy - Je suis ce que je suis et je l'assume  Empty
MessageSujet: Re: Lucy - Je suis ce que je suis et je l'assume    Lucy - Je suis ce que je suis et je l'assume  EmptyMer 28 Déc - 17:37

Hey oui mes enfants votre maman est enfin la <3

Galadriel j'adore trop ton personnage garde moi un lien bien au chaud <3

Gabriel mon chaton <3

Merci beaucoup <3
Revenir en haut Aller en bas
Izzy Hopkins


Izzy Hopkins

★ Battements d'ailes : 20
★ A Chuté ici le : 27/12/2016

Lucy - Je suis ce que je suis et je l'assume  Empty
MessageSujet: Re: Lucy - Je suis ce que je suis et je l'assume    Lucy - Je suis ce que je suis et je l'assume  EmptyMer 28 Déc - 21:09

bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Galadriel

◈ Don't mess up with an angel ◈

Galadriel

★ Battements d'ailes : 314
★ A Chuté ici le : 11/01/2013

Lucy - Je suis ce que je suis et je l'assume  Empty
MessageSujet: Re: Lucy - Je suis ce que je suis et je l'assume    Lucy - Je suis ce que je suis et je l'assume  EmptyJeu 29 Déc - 21:42

J'aime beaucoup ta fiche I love you Il y a juste deux petits trucs à modifier:
La Chute s'est passée il y a des siècles, donc les Pubs et cafés n'existaient pas à ce moment là. En fait les Déchus sont parmi les humains depuis des centaines d'années, mais ils ne peuvent mourir. Et comme ils ne vieillissent pas, ils se contentent de changer d'endroit constamment lorsque les gens commencent à se poser des questions. En ce moment, beaucoup sont à Londres, et ils peuvent rester dans une ville environ 10 - 15 ans.
Ensuite, je vois que ton texte comporte quelques fautes: est-ce que tu peux remédier à ça? Le site BonPatron peut vraiment t'aider si tu en as besoin I love you

Voilà, une fois que tu auras fait les petites modifs, je te validerai I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://holywar.forumactif.org
Lucy


Lucy

★ Battements d'ailes : 11
★ A Chuté ici le : 27/12/2016

Lucy - Je suis ce que je suis et je l'assume  Empty
MessageSujet: Re: Lucy - Je suis ce que je suis et je l'assume    Lucy - Je suis ce que je suis et je l'assume  EmptyJeu 29 Déc - 21:53

Je n'aime pas se site j'utilise Scribens

Voilà j'ai fait les modifications avec l'espoir que ça te plaise <3
Revenir en haut Aller en bas
Galadriel

◈ Don't mess up with an angel ◈

Galadriel

★ Battements d'ailes : 314
★ A Chuté ici le : 11/01/2013

Lucy - Je suis ce que je suis et je l'assume  Empty
MessageSujet: Re: Lucy - Je suis ce que je suis et je l'assume    Lucy - Je suis ce que je suis et je l'assume  EmptyJeu 29 Déc - 22:01

C'est parfait! Je te valide donc!
Bon jeu I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://holywar.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Lucy - Je suis ce que je suis et je l'assume  Empty
MessageSujet: Re: Lucy - Je suis ce que je suis et je l'assume    Lucy - Je suis ce que je suis et je l'assume  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lucy - Je suis ce que je suis et je l'assume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Love Me Harder :: Who are you?!-